Classement Des Meilleurs Sites Rénuméré

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMENT GÉNÉRER UN DE REVENU GRÂCE AUX SITES RÉNUMÉRÉ ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Site ptc feclix

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/01/2016

    Site ptc feclix Empty Site ptc feclix

    Message par Admin Mar 23 Fév - 15:03

    Voici un site que vous pouvez ouvrir plusieurs sites , cet a dire vous ouvrez une page vous cliquez sur une pub et pendant qu'elle charge,vous aller sur l'autre site et cliquer sur l'autre pub et ainsi de suite.Donc au lieu de faire un site de clic  en 10 min vous faites 10 site et plus en 10 min.

    .En plus des filleuls directs vous avez également la possibilité d'en louer pour augmentez vos profits.

    Le site propose également plusieurs upgrades (Silver, Golden et Ultimate) coûtant respectivement $16.99, $69.99 et $699.99 par an, qui permettent d'augmenter le nombre d'Ads disponible chaque jour, leur rémunération, les commissions venant de filleuls ainsi que leur nombre maximum, etc

    Le 1er cashout minimum est de $2.00 (puis il augmente à chaque retrait) et il y a un délai minimum de 7 jours entre chaque demande de paiement.

    Plus de 62.000 membres et 38.000$ payés au 27/01/2016

    Plusieurs façons d'être rémunéré :

    - PTC
    - ClixGrid
    - ClixWall
    - PTCWall
    - Sondage

    Paiement via PayPal ou PerfectMoney dès 2$.

    pour pouvoir cliquer sur mes liens il faut s'enregistrer sur mon forum ou de faire copié coller avec le lien c votre choix.

    Pour Vous inscrire je vous recommande de cliquer sur le lien en bas

    http://feclix.com/?ref=MagicJoker1

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:14