Classement Des Meilleurs Sites Rénuméré

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMENT GÉNÉRER UN DE REVENU GRÂCE AUX SITES RÉNUMÉRÉ ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Site ptc cleverbux

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/01/2016

    Site ptc cleverbux Empty Site ptc cleverbux

    Message par Admin Mar 12 Jan - 14:07

    Voici un site que vous pouvez ouvrir plusieurs sites , cet a dire vous ouvrez une page vous cliquez sur une pub et pendant qu'elle charge,vous aller sur l'autre site et cliquer sur l'autre pub et ainsi de suite.Donc au lieu de faire un site de clic  en 10 min vous faites 10 site et plus en 10 min.


    Ce site est sur le net depuis le 11 décembre 2014. Il offre Une semaine de membre Golden à l'inscription pour les 10000 premiers membres, plus 0.50 $ dans votre compte Purchase et 0.10 $ dans votre compte général. Actuellement il y a 12 publicités à cliquer pour les membres standards, sondage,rénuméré,payer pour enregistrer sur des site ptc,ptc wall et clix wall.Les filleuls directs rapportent 10 % des publicités "Standard exposure" et les filleuls loués 100 % des publicités "Standard exposure".

    INFO
    Seuil de paiement 2 $
    Nombre de membres entre 10 000 et 100 000
    parrainage
    Gain par clic 0.01 $
    Nombre de clics disponibles par jour 15
    Solutions de paiement Perfectmoney ,BitCoin , Payza, Paypal
    Monnaie principale $
    Langue anglais
    Site gratuit Oui

    pour pouvoir cliquer sur mes lien il faut s'enregistrer sur mon forum ou de faire copié coller avec le lien c votre choix.

    Pour Vous inscrire je vous recommande de cliquer sur le lien en bas

    http://cleverbux.com/?ref=MagicJoker

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:42