Classement Des Meilleurs Sites Rénuméré

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMENT GÉNÉRER UN DE REVENU GRÂCE AUX SITES RÉNUMÉRÉ ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Site ptc ClixTen Celui qui a le plus de pub a cliquer et sondage

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/01/2016

    Site ptc ClixTen Celui qui a le plus de pub a cliquer et sondage  Empty Site ptc ClixTen Celui qui a le plus de pub a cliquer et sondage

    Message par Admin Dim 27 Mar - 22:42

    Voici un site que vous pouvez ouvrir plusieurs sites , cet a dire vous ouvrez une page vous cliquez sur une pub et pendant qu'elle charge,vous aller sur l'autre site et cliquer sur l'autre pub et ainsi de suite.Donc au lieu de faire un site de clic  en 10 min vous faites 10 site et plus en 10 min.


    Clixten fait partie de Xten-Group, détenue par Pascal Mihaela. Payer depuis novembre 2012.

    mails rémunérés
    visites rémunérés
    enigme rémunérée
    de jeu gratuit rémunéré
    ad=pub rénuméré
    earn money=plusieur option de renumeration
    survey=sondage rénuméré

    Membres standard obtenir jusqu'à 0,01 $ par annonce qu'ils voient et jusqu'à 0,001 $ par annonce leur renvoi (s) de vue.
    Membres Silver reçoivent 0,01 $ par annonce qu'ils voient et jusqu'à 0,002 $ par annonce leur renvoi (s) de vue.
    Membres des Golden obtiennent 0,02 $ par annonce qu'ils voient et jusqu'à 0,005 $ par annonce leur renvoi (s) de vue.
    Les membres Elite 0,03 $ par annonce qu'ils voient et jusqu'à 0,01 $ par annonce leur renvoi (s) de vue.
    Ultimes membres obtiennent 0,04 $ par annonce qu'ils voient et jusqu'à 0,02 $ par annonce leur renvoi (s) de vue.

    Le montant du paiement minimum est fixé à 2,00 $

    Votre paiement sera traité via Paypal, AlertPay, Perfect Money ou Bitcoin
    pour pouvoir cliquer sur mes lien il faut s'enregistrer sur mon forum ou de faire copié coller avec le lien c votre choix.

    Pour Vous inscrire je vous recommande de  cliquer sur le lien en bas

    http://clixten.info/?ref=MagicJoker

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:09