Classement Des Meilleurs Sites Rénuméré

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMENT GÉNÉRER UN DE REVENU GRÂCE AUX SITES RÉNUMÉRÉ ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Présentation du forum

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/01/2016

    Présentation du forum Empty Présentation du forum

    Message par Admin Ven 19 Fév - 5:11

    Bonjour mon nom est  Hugues Payment et j'ai crée ce forum pour recenser les meilleur sites de rénumeration les plus payant que j'ai testé !!! Je vous le dit ces sites c`est pour arrondir les fins de mois de centaine de dollard ou de millier, dépendament des heures que vous i mettrer .Moi j`ai un travail légale donc je met de 1h à 3 h par jour .
    Si vous avez des questions vous pouvez m`écrire à travails@hotmail.com je me ferrais un plaisir de vous aider Very Happy
    C'est de plus en plus difficile d avoir des gains a partir du net.Apres une longue enquête de quelque mois de travaille acharner j`ai reussi !!!
    Il faut bien étudier le site PTC (désigne le Plan de Travail Créatif, document servant de base de réflexion sur un concept créatif dans le cadre d'une campagne publicitaire) dans lequel vous vous inscrivez.
    Car il ya beaucoup de spam ou fraude cet a dire qu il vous paie pas !!!

    C'est d'après mon expérience personnel que j'écris ce sujet et pour partager ma recette qui me fait gagner entre 500$ et 1500$ par mois j`usqu ici, j'espere grimper mes recettes Very Happy

    Pour commencer j'aimerais vous expliquez le fonctionement d'un site de  rénumerations,tout les sites ptc ont ces options-

    mails rémunérés
    visites rémunérés
    enigme rémunérée
    de jeu gratuit rémunéré
    ad=pub rénuméré
    earn money=plusieur option de renumeration
    survey=sondage rénuméré

    Link -c'est votre lien de parainage, chaque perssone qui cliqueront sur ce lien et s'inscriveront sur le site en question serront vos filleuls,
    cet a dire ils vous aportent de l'argent en cliquant sur les pubs ou les sondages .

    Mise a niveau-upgrade-vous permet  de mètre a niveau votre statut pour une somme entre 5 et 10 $,pour l'année
    sa vous permet d'augmenter vos revenue EX: standare paie par clic entre 0,01c et 0,001c - statut premium paie par clic entre 0,4c et 0,1c

    Moyen de paiement -paypal-PayZa et autres


    Moi je me concentre sur les pubs et les sondages

    Pour les pub vous devez mettre of votre adblok si vous en avez 1 pour voir les images.

    Quand vous cliquez sur ad=pub- un page de plusieurs pubs en image ouvre ,vous cliquez sur la pub et une page s`ouvre et vous attendez la barre de telechargement qui charge jusqu`au bout, sa dure entre 5 sec et 60 sec.
    Ensuite il y a une image qui faut pointer, en général c'est une image dans le sens contraire ,c`est pour montrer que vous ête un humain.vous faites toutes les pubs et vous revenez demain pour les nouvelles pubs.

    un clic de pub vous rapporte entre 0,001c et 0,2c .En general il faut être sur la page qui charche sinon ca charge pas.a ce rythme la`ca va être longt pour faire du $ donc  pour les pubs.

    Ma strategie est la suivant et vraiment facile

    il y a des sites que vous pouvez ouvrir plusieurs page, cet a dire vous ouvrez une page vous cliquez sur une pub et pendant qu'elle charge,vous aller sur l'autre site et cliquer sur l'autre pub et ainsi de suite.Donc au lieu de faire un site en 10 min vous faites 10 site et plus en 10 min.

    j`ai 15 sites que je fait en 10 min ces site ils me donnent 140? par mois à eux seules donc je fait tous les sites de pub que je peux ouvrir en même temps et je reviens le lendemain.

    Ensuite il y a les sondages=survey ,c'est les plus payant, un sondage vous rapporte entre 0.50c a 3,00 $ du sondage. donc si vous faites un ou 2 sondages par site cela vous donneras entre 20$ et 30$ par mois pour une site. cependant il faut ouvrir plusieur sondage pour être accepter car ce n`est pas tout les sondages qui sont a votre profile et oui il faut crée un profile pour les sondages pour mieux vous atribuez les sondages mais vous pourrez en faire 1 sur 10 facilement.
    Si vous faite 20 sites Par Journée faite le calcul 30$X20 sites Very Happy

    comme j'ai dit en haut je fait entre 500$ et 1500$ par mois et c'est pas juste avec un site !!  il faut beaucoup de patience,  je fait tout les sites sur mon forum par jour et plus (clic sur pub -sondage ect ) et je metrais d`autre sites ptc et site de sondage rénuméré fiable sur le forum.

    Pour pouvoir cliquer sur mes lien il faut s'enregistrer sur mon forum .

    JE PASSE EN MOYENNE DE 1H À 3H  PAR JOUR DE TRAVAILLE A CE SUJET

    Les plus performants aux monde sont ceux qui sont toujours restés ciblée sur leurs objectifs et ont été consistents dans leurs effort   Twisted Evil

    Voila j'espere que ca vous aideras a comprendre et a faire de l'argent AVEC CES SITES RéNUMéRé, Merci et Bonne Rénumeration

    Merci de m`encourager en cliquand sur le lien en bas et attendre 10 sec

    CA ME DONNE SEULEMENT 1C MAIS C AVEC DES C QU`ON FAIT DES PIASSS cheers MERCI D`AVANCE

    http://codeclicker.com/click/earn?id=8225

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:57